Adhérer au CDAAD

Pourquoi adhérer ?

Votre cotisation permet à l’association de disposer de fonds pour fonctionner et financer les petites et grandes actions du CDAAD (SMAR, supports de communication, frais de transport des bénévoles, rencontre sur l’AAD, frais de fonctionnement, assurances, …).

Adhérer, c’est aussi militer : plus notre association a de membres, plus le CDAAD peut démontrer que l’AAD est un sujet d’importance.

Quel est le montant de l’adhésion et pourquoi ?

Parce que nous pensons que le montant de l’adhésion ne doit pas être un obstacle, nous avons fait le choix d’une cotisation libre. Il n’y a donc pas de montant minimum, chacun peut ainsi participer à la hauteur de ses moyens.

Comment ça marche ?

Depuis avril 2018, nous utilisons le portail d’adhésion Hello Asso. L’adhésion est versée pour l’exercice associatif en cours, basé sur l’année civile.

Pour adhérer, c’est ici

Vous pouvez aussi remplir un bulletin d’adhésion et nous le retourner par courrier si vous souhaitez adhérer par chèque ou par mail si vous souhaitez le faire avec Paypal.

  • Faire un don

En même temps que votre adhésion, vous pouvez réaliser un don en faveur du CDAAD. Les sommes récoltées nous permettent de faire fonctionner l’association à l’année mais aussi de financer certaines actions (cagnottes de soutien aux sages-femmes AAD, guide de l’AAD, Journées de l’AAD, etc). »

Une question sur l’AAD ?

Contactez-nous !